crédit expatrié

credit-expatrie.com

L’équipe de credit-expatrie.com propose une gamme compétitive de crédits immobiliers dédiés aux non-résidents et des expatriés. Grâce à sa collaboration avec des partenaires bancaires spécialisés dans ces dossiers, les offres de prêt sont adaptées aux expatriés et aux non-résidents, permettant d’éviter tous les obstacles imposés par les banques et agences classiques.

Dans le cadre d’un crédit immobilier, il apparaît que l’une des inquiétudes les plus récurrentes chez les expatriés et les non-résidents souhaitant investir en France est le taux d’intérêt du prêt. Est-il vraiment supérieur aux taux appliqués aux résidents ? Voici quelques éléments de réponse.

D’une manière générale, les taux d’intérêt pour un crédit immobilier demeurent bas en France (entre 1% et 2%).

Toutefois, il apparaît très clairement qu’en raison d’un risque plus élevé, de nombreuses banques n’hésitent pas à appliquer une surcote (généralement entre 0,2 et 0,4%) sur le taux d’intérêt du prêt appliqué aux expatriés ou aux non-résidents. D’autres, au contraire, s’alignent sur les taux appliqués aux résidents.

La fourchette des taux appliqués aux expatriés et aux non-résidents est donc très large.

Dans certaines situations, un expatrié ou un non-résident peut même être amené à emprunter à de meilleurs taux que les résidents !

 

Il est donc indispensable de bien comparer les offres des différents établissements bancaires afin d’être sûr d’emprunter au meilleur taux.

Vous souhaitez nous faire part de votre projet ? Remplissez dès à présent notre demande en ligne et bénéficiez de notre expertise pour concrétiser votre projet dans les plus brefs délais