crédit expatrié

credit-expatrie.com

L’équipe de credit-expatrie.com propose une gamme compétitive de crédits immobiliers dédiés aux non-résidents et des expatriés. Grâce à sa collaboration avec des partenaires bancaires spécialisés dans ces dossiers, les offres de prêt sont adaptées aux expatriés et aux non-résidents, permettant d’éviter tous les obstacles imposés par les banques et agences classiques.

Les différents types d’assurance-prêt pour non-résidents et expatriés

Aujourd’hui, l’assurance-prêt pour non-résidents et expatriés est réclamée par toutes les banques lors d’une demande de crédit. Elle garantit à la banque de récupérer l’argent prêté mais protège aussi l’emprunteur des évènements pouvant survenir pendant la période de remboursement de l’emprunt. Mais pour les expatriés et non-résidents, la meilleure assurance-prêt n’est pas facile à trouver …

Les contreparties d’un crédit immobilier pour les non-résidents et expatriés

La majorité des banques exige des contreparties avant d’accorder un crédit immobilier à un non-résident ou un expatrié compte tenu de l’incertitude qui règne sur son identité de et son pays de résidence, susceptible d’avoir une influence dans l’obtention d’un crédit immobilier. Elles ne pratiquent donc pas les mêmes actions pour les résidents que pour …

Quelles sont les démarches à effectuer pour être éligible à un crédit immobilier lorsque l’on est expatrié et non-résident ?

Les expatriés et non-résidents souhaitant demander un crédit immobilier peuvent le faire auprès de leur banque ou d’une autre banque, ou encore auprès d’une institution financière de crédit. Plusieurs conditions et critères doivent être réunies pour être éligible à un crédit. Pour se faire, la banque va réclamer et étudier l’ensemble des pièces que vous …

Contrats, garanties, et coûts : Tout savoir sur l’assurance prêt pour expatrié

Dans la plupart des cas, pour obtenir un crédit immobilier pour expatrié, les banques vous proposeront de souscrire une assurance prêt pour expatrié et non-résident couvrant le défaut de paiement en cas de décès, d’incapacité de travail ou de perte d’emploi. Si quelque chose devait vous arriver avant la fin de la durée du prêt, …

Monter une demande de crédit immobilier en France lorsque l’on est non-résident ou expatrié

Afin de monter un dossier de demande de crédit immobilier pour un expatrié ou pour un non-résident, les documents nécessaires sont la pièce d’identité, le livret de famille, la copie de compromis de vente, le dernier avis d’imposition, les bulletins de salaire, le contrat de travail, les relevés de comptes bancaire, les tableaux d’amortissements des crédits en cours et autres documents.

Crédit immobilier pour expatriés et non-résidents : Quels critères pour les banques ?

L’investissement immobilier en France constitue une opportunité réelle pour les expatriés et les non-résidents mais nécessite la constitution d’un dossier complet. La qualité du dossier est en effet un critère indispensable dans la négociation de votre financement auprès des établissements bancaires. Toutefois, constituer une demande de crédit immobilier pour un projet en France nécessite préalablement …

Expatriés et non-résidents : Quelles conditions pour un crédit immobilier en France ?

Investir en France constitue une réelle opportunité pour les expatriés et les non-résidents mais soulève de nombreuses interrogations notamment quant aux conditions de financement d’un projet immobilier. Quelles sont donc les spécificités du crédit immobilier en France pour expatriés et non-résidents ? Tout d’abord, il convient de bien comprendre qu’il n’existe pas de règle générale quant …

 

Vous souhaitez nous faire part de votre projet ? Remplissez dès à présent notre demande en ligne et bénéficiez de notre expertise pour concrétiser votre projet dans les plus brefs délais